Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour perpétuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour perpétuer... Empty
MessageSujet: Pour perpétuer...   Pour perpétuer... EmptyJeu 25 Jan - 21:39

bon, ben mouala, à mon tour je me présente :p

- Prénom : Julie

- Surnoms, pseudos : pseudo Shunrya, mais les surnoms, j'en ai tellement que c'est déprimant... Shun, néanmoins, conviendra tout à fait. XD

- Age : 16 ans.

- Occupation professionnelle : euh, lycéenne écrivaillon, ça compte?

- Lieu de vie : une méson, avec des parents, en Picardie.. bientôt Paris toute seule!

- Caractère : plutôt ambivalent, mon caractère. Timide, mais extravertie une fois que j'suis en confiance Very Happy note, aussi : j'aime faire le clown.

- Passions : les langues, les anime, la musique, les FFs, les arts martiaux...


- Mangas et Animes préférés : Saiyuki (j'aimerais connaître d'autres oeuvres de Kazuya Minekura), Bleach, Samurai Deeper Kyo, Hanakimi - Parmi Eux, Weiss Kreuz, Gravitation, Tsubasa Reservoir Chronicles (Clamp en général)

- Artistes Favoris : Nadou (dessin), Kazuya Minekura (dessin), Tetsuya Nomura(dessin), Yoshitaka Amano(dessin), Nobuo Uematsu (musique), Yuki Kajiura (musique), Yoko Kanno (musique), Youffy (dessin), Xehlya (dessin)

- Livres / Auteurs Favoris : Wilbur Smith, notamment pour sa série des Taita (le Dieu Fleuve, le Septième Papyrus, les Fils du Nil) j'aime les Harry Potter, la Chronique des Vampires d'Anne Rice (notamment Lestat le Vampire, le Voleur de Corps, et un autre dont je ne me souviens plus) Poppy Z Brite, les signes de piste...

- Style de musique favori : rock, principalement, j'aime bien la pop, beaucoup le disco (le BON disco), je suis moins portée sur le métal, mais je suis une grande fan des OST et des musiques de films, j'aime toujours avoir les BO des films et des anime. J'aime particulièrement Nobuo Uematsu et les musiques de FF en général (lol -__-) ainsi que Yukia Kajiura, Motoi Sakuraba, Yoko Kanno...

- Films préférés : Advent Children, Entretien avec un Vampire, Poltergay, V pour Vendetta... Pirates des Caraïbes 1 et 2, et les Walt Disney.

- Mon arrivée sur ce forum : découvert dans le pseudonyme de coupine haha x3

- Apparence : eeeuuh 1m72, cheveux longs châtains, yeux bizarres (la couleur hein) lunettes carrées, vêtue de noir parce que j'aime ça et de blanc parce que j'aime ça aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour perpétuer... Empty
MessageSujet: Re: Pour perpétuer...   Pour perpétuer... EmptySam 10 Fév - 13:41

bienvenue <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
 
Pour perpétuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande multiple pour Inano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser