Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Nadou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation : Nadou Empty
MessageSujet: Présentation : Nadou   Présentation : Nadou EmptyLun 15 Jan - 3:36

J'y ai répondu pour vous donner un rapide exemple...

- Prénom : Nadine

Surnoms, pseudos : Bah, à cause de mon prénom, tout
le monde maintenant m'appelle Nadou, devenu pseudo universel x).

- Age :[edit] 19 ans maintenant :o

- Occupation professionnelle : A vrai dire, n'ayant pas eu de diplôme, je n'ai pas vraiment de profession "fixe"...

Je bosse actuellement au CSI (Conseils Sondages et Interviews), en d'autre termes : sondages par téléphone. Very Happy Je déteste ce boulot, mais que voulez-vous... Présentation : Nadou Tongue

Autrement, mes autres occupations sont principalement le dessin, et parfois le soir un peu de World of Warcraft ;p (mmorpg).

- Lieu de vie :Habitante de Nice depuis trois mois, venant de la picardie, je ne me plains pas x).

- Caractère :Je suis plutôt du genre timide et reservée, de manière générale je suis assez lunatique, enfin, j'ai mes humeurs,
comme tout le monde. Very Happy

- Passions : Le dessin. Smile (logique x))
De manière globale je suis assez accro à l'ordinateur, et j'aime bien
de temps à autre m'évader dans les jeux vidéos (online ou pas) ^^.


- Mangas et Animes préférés : haha ! Présentation : Nadou Tongue Je suis plutôt tournée vers l'Heroic Fantasy, d'ailleurs la plupart de mes mangas favoris sont assez vieillots XD : Escaflowne (perso favori : Dilandau), Slayers (Lina Inverse !), Gensomaden Saiyuki (Hakkai, quoique, un peu dur de trouver le préféré dans celui-ci Présentation : Nadou Tongue) et je ne sais pas si l'on peut compter la série des Final Fantasy... Je pense à GTO également ^^.

Je suis un peu à la ramasse question nouveautés mais bon, ce ne sont
pas les seuls que je connais, mais j'ai noté ici ceux pour qui j'ai un
très gros coup de coeur.

D'ailleurs si vous en avez à me conseiller, c'est avec plaisir Présentation : Nadou Biggrin. Plutôt Heroic Fantasy ce serait mieux, mais je sais que ce n'est plus très courant actuellement Présentation : Nadou Tongue.

Comme vous l'aurez remarqué je suis très portée manga, je n'aime pas particulièrement les autres styles de BD Présentation : Nadou Tongue. Les seuls que j'aime relire de temps à autres étant Astérix et Tintin Présentation : Nadou Biggrin.

- Artistes Favoris : Yoshiyuki Sadamoto (Evangélion), Rui Araizumi (Slayers), Yuki Nobuteru (Escaflowne, Lodoss), CLAMP (Sakura, Chobits, etc), Kazuya Minekura (Saiyuki), Galou, Michelle Hoefener, Nathalie Robert

- Livres / Auteurs Favoris : J'avoue ne pas être une fervente lectrice de manière
générale, mais pour faire original, on va dire que mes livres préférés
sont la série d'Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, et également Les
Annales du Disque Monde de Terry Pratchett Présentation : Nadou Smile.

Je lisais beaucoup petite, mais depuis plusieurs années maintenant je ne lis plus beaucoup de romans...

- Style de musique favori : Niveau musique, je suis plutôt portée vers le rock, métal, ainsi que
les BOs d'animés et films, il n'y a pas vraiment de style auquel je
suis rattachée, à partir du moment où une musique me touche je
l'apprécie ^^.

Néanmoins mes groupes et auteurs favoris sont les suivants : Rammstein,
Nightwish, Muse, John Williams, Dany Elfman, Hans Zimmer,
Howard Shore, Yoko Kanno, ABBA (Présentation : Nadou Biggrin beaucoup de souvenirs ^^).

- Films préférés : Livres j'ai pas grand chose à raconter, films un peu plus Présentation : Nadou Biggrin.

Mes films préférés sont les suivants : La trilogie du Seigneur des
Anneaux, Kill Bill 1 et 2, Pirates des Caraïbes 1 et 2, Advent
Children, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Le Roi Lion, Gladiator.

Certains, sans pour autant être mes favoris, m'ont beaucoup marquée,
comme par exemple La Ligne Verte... et beaucoup d'autres films de Tom
Hanks (j'adore cet acteur...).

-Mon arrivée sur ce forum : Bon, bah, moi je l'ai créé x).

[color:19e9=DarkOrchid:19e9]- Apparence :Je suis blonde! Ca en dit long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
 
Présentation : Nadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guitare copyright Nadou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser