Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un admirateur de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimage




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Amiens (home)/La Rochelle (études)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/02/2007

Un admirateur de plus... Empty
MessageSujet: Un admirateur de plus...   Un admirateur de plus... EmptyMar 20 Fév - 16:23

Prénom: Brieuc

Pseudo: Minimage depuis l'été 2001...

Date de naissance (Plus simple que l'âge, qu'il faut constamment remettre à jour :p): 24 décembre 1984

Occupation professionnelle: Etudiant

Localisation: La Rochelle pour les études, mais je suis originaire d'Amiens... (Eh voui, encore un Picard... Mais contrairement à certains, celui-ci ne dénigre pas sa région, à laquelle il est attaché :p)

Caractère: Ben... Je suis assez timide, sauf sur le net; certains sujets m'énervent bien plus vite que d'autres.

Passions: les BD (occidentales, je m'y connais peu en mangas), les jeux vidéo et la musique.

Mangas et anime préférés: je suis plutôt inculte dans le domaine (mais je me soigne); je dirais Monster et Dr Slump pour le moment.

Artistes Favoris: Greg (Achille Talon), Hergé (Tintin), Goscinny et Uderzo (Astérix), Turk et De Groot (Léonard)... J'en passe.

Bouquins: Tant pis pour le sud (de Christian Lehmann), No pasaran, le jeu (du même), Moumine le Troll (Tove Jansson), Les Chroniques de Majipoor (Robert Silverberg).

Musique: rock, musique celtique, chanson française.

Films: Hana-Bi, Arrête-moi si tu peux, Tanguy, The Mask, L'exorciste, La vie ne me fait pas peur, Le dîner de cons, Domicile conjugual, L'amour en fuite

Mon arrivée sur le forum: eh bien, je visitais le site et...

Apparence: petite taille, brun, lunettes. Engageant, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Un admirateur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur de plus...   Un admirateur de plus... EmptyMar 20 Fév - 20:46

ouaich, ch'pircardie en force lol Smile

moi j'peux dire c'que j'veux, ça reste la région dans laquelle j'ai grandi, bien que pas originaire d'ici... :p

un autre amdirateur? je compatis, on est tous passés par là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Un admirateur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur de plus...   Un admirateur de plus... EmptyMer 21 Fév - 18:59

Welcome ! Picardie power, moi aussi je suis originaire de là bas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un admirateur de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur de plus...   Un admirateur de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admirateur de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser