Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarille

Sarille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

Sarille Empty
MessageSujet: Sarille   Sarille EmptySam 10 Mar - 23:03

Surnoms,pseudos:Sarille(c'est le nom de mon perso dans WoW)

Age:11 ans,je sais que c'est difficile à croire mais c'est la stricte vérité! Wink

Occupation professionnelle:Ben j'en ai pas,je suis en 6e! Laughing

Caractère:Euh...Je ne pense pas être la mieux placée pour répondre à cette question mais je dirai que je suis plutôt timide avec ceux que je ne connais pas beaucoup mais sinon je suis aussi rêveuse et on me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination... Laughing

Passions:Le dessin,déjà,et comme Nadou je joue à WoW,j'ai beaucoup de persos mais ceux que je joue le plus sont Sarille et Salourwen,des allys sur Arak-arham,et une elfe de sang que je viens de créer sur Sinstralis pour parler avec Nadou,Xeisha(qui est aussi le nom de mon personnage principal dans mon manga).

Mangas et Animes préférés:Je suis une très très grande fan de Naruto,le manga de Masashi Kishimoto.J'ai aussi fait la collec de Mirumo,de Hiromu Shinozuka,mais je dois dire que je préfère les shônen,les mangas avec de l'action.J'aime bien aussi Saiyuki mais je n'ai pas toujours le temps de regarder...

Artistes favoris:Nadou( Laughing ), Masashi Kishimoto (Naruto),et sinon je ne sais pas trop...

Livres/Auteurs favoris:Comme je lis surtout les mangas,je ne suis pas très bouquins...Comme Nadou,j'aime bien Harry Potter.Ah et puis aussi Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Style de musique favori:J'aime bien le rock, j'écoute surtout du Linkin Park et du Green Day.

Films préférés:Je ne les citerai pas tous,j'en ai plein plein plein!!Alors déjà Le seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes,Harry Potter et Freaky Friday dans la peau de ma mère.

Mon arrivée sur ce forum:Je passe régulièrement voir les news sur le site,j'y ai donc vu celle du forum.D'ailleurs la dernière news est celle de mon lien avec Nadou!^^

Apparence:Eh bien j'ai des origines asiatiques,j'ai les yeux bruns très foncés et les cheveux aussi,on peut dire en noir donc.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Dessineur de mains
Ben


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Sarille Empty
MessageSujet: Re: Sarille   Sarille EmptyDim 11 Mar - 2:21

BIENVENUE !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Arigato
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser