Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Theiky's show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky's show Empty
MessageSujet: Theiky's show   Theiky's show EmptyLun 18 Juin - 15:01

Prénom : David

Surnom : Thei, à cause des MMO. Ma main (vi toujours une miss. Elles sont bien plus jolie que les mecs dans les MMO. On se demande pourquoi hein. Bande de pervers ces developpeurs. ^^'') s’appelle toujours Theiky du coups j’ai hérité du surnom Thei même IRL. ^^’’

Age : 19 ans (20 en septembre !!)

Occupation professionnelle : Etudiant et bientôt à l’armée pour le service obligatoire (vive la Suisse…)

Lieu de vie : Ste-Croix dans le Jura vaudois en Suisse. Montagne, panorama magnifique, piste de ski. Je ne me plains pas. Smile

Caractère : Je suis assez reservé. Vous me verrez rarement aborder quelqu’un pour faire causette. Par contre je suis assez ouvert lorsque je suis parmis des gens que je connais bien. Blagueur (enfin apprentit…) à mes heures aussi. :p

Passions : Je suis un grand joueur de jeu informatique. Je joue à un peu tout : Civilisation, Counter Strike, World of Warcraft, Guildwars, Half-Life,etc… J’ai tout de même une préfèrence pour les MMO. J’adore les univers d’héroic/fantasy.
Le seul style de jeu que je fuie sont les jeux d’enigme à la Myst. Je ne suis pas assez patient pour ces jeux. Tourner 20x dans une piece pour trouver le mini-détail qui te bloque depuis 5h, non merci… ^^’’

Je suis aussi un pationner du Moyen-Age et des jeux de rôle. Je participe volontiers à des GN (jeux de rôle Grandeur Nature) avec ma cotte de maille faite à la main par mes soins. ^^’’ D’ailleur début juin je serais en France pour participer au GN « la faille ».

Je suis aussi un grand lecteur de bouquin d’héroic/fantasy ou S-F.

Mangas et Animes préférés : Alors pour les animes je vous avoue que je suis plutôt à la ramasse. Je ne regarde pas souvent la tv. Mais de souvenir de mon enfance (très lointaine je sais… :p) : Gost in the Shell, Albator 84, CDZ et d’autres dont je ne me souviens plus du nom.

Côté mangas j’aime bien : Kenshin, Samourai Deeper Kyo, Death Note, Naruto, MÄR (un peu gamin mais sympa) et d’autres.
Artistes Favoris : Euuh… j’utilise mon joker ! (Certains artistes des cartes Magic et Nadine aussi ! :p)

Livres / Auteurs Favoris :
- Robert Jordan avec sa série La Roue du Temps
- Tad Williams avec sa série L’arcane des Epées et Autremonde
- Glen Cook et sa fabuleuse Compagnie Noire
- Orson Scott Card avec sa série Le Cycle d’Ender et Les Chroniques d’Alvin le Faiseur
- David Eddings avec sa série La Belgariade
- Robbin Hobb biensûr avec sa série L’Assassin Royal et Les Aventuriers de la mer
- JRR Tolkien avec Le Seigneur des Anneaux (vivi faut pas l’oublier)
- JK Rowling aussi avec son petit sorcier

Pour ne citer que mes préférés. Il y en a plein d’autre vraiment bien !

Style de musique favori : Je n’écoute pas souvent de la musique donc dur dur de décrire les styles que j’aime bien. J’aime un peu de tout sauf Metal, Rap, Hip Hop et Hard rock. En fait quand j’écoute une chanson je prend plus plaisir à écouter la beauté de la mélodie que se que dit le/la chanteur/euse.

Films Préférés : En vrac : Gladiator (ça doit être mon préféré), Advent Children, SdA 1-3, Master and Commander, Pirate des Caraïbes 1 (les 2 autres moins bien), Les chroniques de Riddick, Martix 1-3, Underworld, Basic, Postman (ainsi que plusieurs autres bon film avec Kevin Costner style : danse avec les loups, Tin Cup, Pour l’amour du jeu, etc..), ainsi que bien d’autres. ^^’’

Mon arrivée sur le forum : En me baladant sur l’avenue…

Apparence : 1m80, cheveux chatin en bataille (incoiffable !!!), beau, musclé, célibataire… hum je m’égare.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Theiky's show Empty
MessageSujet: Re: Theiky's show   Theiky's show EmptyLun 18 Juin - 20:56

bonjour monsieur, bienvenue ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Theiky's show Empty
MessageSujet: Re: Theiky's show   Theiky's show EmptyMar 19 Juin - 11:42

ouelcome monsieur héhé :p et vive Advent Children (puisque c'est le deuxième film sur ta liste muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky's show Empty
MessageSujet: Re: Theiky's show   Theiky's show EmptyMar 19 Juin - 15:11

Vi c'est un de mes films préféré AC. J'ai adoré FF7 donc j'étais tout content qu'ils fassent un film. alien
Revenir en haut Aller en bas
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Theiky's show Empty
MessageSujet: Re: Theiky's show   Theiky's show EmptyMar 19 Juin - 16:05

ouais, FF7 pawa Wink dommage qu'on puisse pas bénéficier du Crisis Core et du Before Crisis Sad ils en ont de la chance ces japonais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theiky's show Empty
MessageSujet: Re: Theiky's show   Theiky's show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theiky's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser