Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon.. bah...Moi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elae




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Emploi : Hum..Hum..j'ai 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Bon.. bah...Moi aussi Empty
MessageSujet: Bon.. bah...Moi aussi   Bon.. bah...Moi aussi EmptyMer 27 Juin - 21:35

Bon..Bah..
J'mappelle Nils mais j'ai pas trop de surnom, sauf quand les mômes se trompent Laughing.
J'habite à coté de paris, en ce moment, j'ai 16 et je suis en suis en seconde
...et l'année prochaine j'y serais encore Crying

Je suis plutôt flemard mais généralement de bonne humeur.
Mes goûts sont divers et variés:
-En matière de musique j'aime à peu près tout (sauf peut-être le rap et le jazz). Mon plus récent coup de coeur est le thème de L (Death note). -

-Pour ce qui est du cinema, j'aime bien les films plutôt graphiques, agreables à regarder, genre Le seigneur des anneaux, Advent children Eek! ou Pirates des caraibes...

J'adore aussi dessiner (trop il parait confused )et ayant grandi dans les mangas, j'ai un style plutôt manga. L'informatique n'étant pas mon truc, je dessine aux crayons de couleur et je retouche grossierement le final grâce à un photoshop CS2 craqué (par un pote, je précise Very Happy).
Sinon j'aime plein d'autres trucs comme dormir, me reposer, Sleep ..

Pour ce qui est de mes lectures, c'est surtout des BDs et plus particulierement des mangas sunny .Mes preferés sont Yureka, Berserk, Death note, Basilisk, GTO, Shaman king et Dr Slump.
Les autres aussi j'les adore, mais j'aime particulierement ceux-là.