Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 18 Nov - 4:44

Un petit message de félicitation pour tes créations, c'est quand meme fort ce que tu arrives à faire '-_-

Venons en au fait Smile

Je suis, à mes heures perdues et comme mon diplome l'atteste, développeur informatique. Il m'arrive d'avoir à faire en plus de mon job quelques sites webs en extra. Je pense etre un très bon codeur, mais la ou je pèche grandement... Bah c'est la ou tu excelles x)

J'ai une créativité niveau graphisme aussi développée que le cerveau de Jean Claude Vandamme.

Aussi je me demandais si je pouvais avoir recours à tes services sur certains projets, bien entendu avec rémunération à la clef.

Voilou !

Ah j'oubliais, comment je suis arrivé ici ? En me balladant sur les forums officiels de wow, via le post " impossible de me reconnecter " ( lire les whines, ca détends ^_^ )

Je vais conclure en te souhaitant bonne continuation, sincèrement, tu as du talent.

Shenmäa - Archimonde JcJ
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Jan - 15:14

Oula, bonjour, ton post date un peu, mais n'hésite pas à me le dire s'il est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser