Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COMMANDES : A LIRE, IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

COMMANDES : A LIRE, IMPORTANT Empty
MessageSujet: COMMANDES : A LIRE, IMPORTANT   COMMANDES : A LIRE, IMPORTANT EmptySam 12 Jan - 14:58

Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai fait le ménage dans cette partie, en effet vu que j'ai pas pu traiter mes commandes depuis un bail par faute de temps, certaines ne sont peut être plus valables, j'ai une mémoire d'huitre la plupart du temps, donc je reprends tout à zéro.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette absence soudaine, mais je vous assure que j'ai mes raisons et je n'avais plus du tout de temps pour le dessin.


Merci de me renvoyer un MP détaillé de votre commande renouvellée, me mail, ou bien poster ici, pour ceux qui en désirent toujours une !

Et pour que ce soit clair d'avance, je ne vous garantis pas la rapidité de la commande, je ferai mon possible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
 
COMMANDES : A LIRE, IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser