Mikomi - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikomi - Forum

Le forum du portfolio en ligne de Nadou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Theiky et ses crayons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyMar 19 Juin - 3:34

Aller je m'attèle à mon second post !

Vu que c'est les exams et que j'arrive pas à bosser serieusement trop longtemps je me suis remis à jouer avec mes crayons.

Je n'ai pas bcp d'exprerience et je dessine pas super bien sans modèle donc j'étais tout content quand j'ai découvert ton site avec sa foire à croquis!

Voila le premier dessin que j'ai fais.

T'as du le reconaitre. ^^'' J'espère que tu m'en veux pas de prendre comme models tes dessins :p

Hesitez pas à dire se qui cloche style proportion du corps, etc...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyMar 19 Juin - 11:45

le visage est quelque peu émacié, et il y a un net problème de proportion au niveau du sein gauche de la demouaselle. Son bras gauche me semble aussi un peu court, mais sinon, bravo l'artiste, tu as joliment réussi l'outfit Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyMar 19 Juin - 12:24

julie a tout dit, sinon non ça me dérange pas pas de soucis, je suis même plutôt flattée Smile

et c'est en recopiant qu'on s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyMar 19 Juin - 15:06

Mais euuh qu'est-ce qu'il a son visage ? Sad

Sinon en reregardant c'est vrai que le sein et le bras n'ont pas les bonnes proportions. Je n'ai pas envi de la retoucher donc je ferrai mieu pour le prochaine. Very Happy

J'ai déjà choisi lequel je ferrai. C'est super dur de choisir y en a tellement !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyMer 20 Juin - 18:04

Rahh je suis content de l'avoir terminée celle-la ! Y a pas idée de dessiner une fille tordue comme ça. Theiky et ses crayons Tongue

Voila la vilaine.

Modèle : IceMaiden (je connaissais pas son nom Very Happy) de Nadine
Fait le : 20 juin

Rofl va vraiment falloir que je m'achête un scanner parce que là la qualité est pas superbe. ^^''

Hésitez pas à dire ce qui ne va pas ! Style sa fesse droite ou un cheveux mal dessiné Theiky et ses crayons Tongue (je plaisante ^^'') Perso je trouve qu'elle a une tête un poil trop grosse.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyJeu 21 Juin - 4:38

c'est mademoiselle Lotë l'elfe de glace :p

le seul défaut c'est que son bras gauche (le sien) est trop court, mais c'ets normal, même sur le modèle il est trop court Very Happy

bien géré sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptySam 23 Juin - 11:05

Nadine a tout dit Smile je trouve que tu t'es très bien débrouillé, chapeau bas l'artiste :p (et vi, roh, Lotë, LE personnage de Nadine, qui me demandait tout le temps des noms elfiques mdr... la belle époque Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyVen 13 Juil - 1:15

Dsl, dsl pour Lotë! Embarassed

Merci pour vos commentaires! J'ai passé pas mal de temps sur elle. Dessiner, gommer, redessiner, fiouuu...


Je suis aussi dsl de répondre aussi tardivement !

J'avais mon bac à terminer (j'ai réussi !!!) puis j'ai fais un weekend prolongé en France, près d'Aurillac. Je participais au GN "La faille". D'ailleur j'en suis encore mouillé ! Foutue pluie bounce.


Dites, j'ai un peu de peine à me decider pour mon prochain dessin. Est-ce que vous pourriez pas m'en imposer 1 plz ? Une miss de préférence. Vu que j'ai déjà débuté par 2 miss autant continuer à apprendre à les dessiner =).

Aller bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunrya

Shunrya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Oise, Beauvais
Emploi : Lycéenne, haha
Date d'inscription : 22/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyVen 13 Juil - 10:54

j'te propose celui là : http://nadine.sp.free.fr/images/originaux/harmonie.jpg

j'espère que ça ne dérangera pas Nadou :x bon courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyVen 13 Juil - 12:17

Olala... une jupe = pleins de plis :O

Aller je vais essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theiky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyLun 16 Juil - 14:22

Mmmh dites, j'ai toujours des problèmes concernant les proportions.

Est-ce que vous pourriez me donner les proportions d'un corps humain plz ? (avec la tête comme référence)
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Puissante Webmastrice
Nadou


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Sans x)
Date d'inscription : 14/01/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptyJeu 2 Aoû - 5:59

ce dessin en lui-même est mal fait au niveau des proportions, vaudrait mieux que tu prennes model sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nadou-mikomi.1fr1.net
Asthenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons EmptySam 4 Aoû - 12:17

t'es de retour nadou !^^

et stop s'auto-flageller en disant que tes dessins sont mal proportionner ce qui est faux enfin perso çà m'a jamais saute aux yeux alors que je les vois toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theiky et ses crayons Empty
MessageSujet: Re: Theiky et ses crayons   Theiky et ses crayons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theiky et ses crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theiky's show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikomi - Forum :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser